Amelie de retour en France...

lundi, février 04, 2008

Ile du Sud

Salut!

enfin de retour avec des photos...Voici celle de notre voyage "ardennais" , avec Xavier pouis ma mère dans l'ile du Sud.

Petit rappel , l'ile du Sud, qui s'etend sur environ 150 000 km2 (120 000 km2 pour l'ile du Nord) , ne compte que 25% de la population totale, soit environ 1 millions d'habitants! Autant dire qu'on ne croise pas grand monde! Et on s'y habitue, rien de plus embetant sur les routes, enfin sur LA route, que de suivre UNE voiture!! La plus grosse ville dans l ile du sud est Christchurch avec un peu plus de 300 000 habitants.

Si vous voulez connaitre le perimetre de l'ile du Sud, et bien on l'a mesure (ou presque)
pour vous, avec ma superbe Mitsubishi Gallant (attention c'est super saloon!), annee 1989 quand meme! Ce serait donc plus de 5000 km! Voici donc notre trajet, en rose avec Xavier, puis en bleu avec ma mere. (cliquez sur la carte pour l aggrandir)




Et voici un medley de photos... (je mettrai les legendes entre deux corrections d'articles...)
Bises a tous!








































tt



2 Comments:

  • Wouahou!!! trés chouette! On attends les commentaires et les détails. Vous êtes trés mignons avec Xavier (et j'aime beaucoup ta robe)!! Je vois que Mme Deglaire n'a pas l'air trés rassurée devant les fumées Neo Zélandaises...
    bisous

    By Blogger cha, at 5 février 2008 à 01:00  

  • Jolie photos Amelie! Tu sais, j'ai trouvé quelque chose dans mon sac à dos...une petite piece du papier et de la craie!! En fait j'ai pensé que tu as laissé du truite dans mon sac. Je pense j'ai eu la chance.

    Avec la craie j'ai ecrit des messages très dégueulasse, bien sûr.

    bisous,
    Donn

    By Blogger Unknown, at 12 février 2008 à 02:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home